Red Drug Index du Forum
Red Drug
Forum de l'alliance Red Drug

Red Drug Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Bonjour !" bis ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Drug Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.L.
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Coucou  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levy
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Tu peux, si tu le souhaite, décrire un peu mieux ton empire ici ou bien nous en dire plus sur toi =)

Cela ne sera visible que par l'alliance =)

Brirl, Brad, Brolen ...
Sirron Kcuhc
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Possèdes tu déjà de la flotte ?
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

J'suis assez interessé par ton implantation moi à vrai dire  Embarassed
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Yes !

Je file chez ma copine et je vous dis tout ça Wink
.L.
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Alors !

Pour la flotte, j'ai un tampon d'environ 1000 clés, 350 croiseurs, 400 VB, 135 traqueurs, 100 destructeurs, 35 VB, et les PT/GT/cyclos qui vont avec.

Concernant les coordonnées :

6.197.11
6.196.10
6.178.10
6.175.8
5.285.6
5.458.6
6.402.7

Sur le moyen terme, je vais faire sauter la dernière pour l'installer en 5.3XX ; j'installe mes colonies par 2, je trouve cela plus commode au développement.

Sur les 3 lunes, 2 ont des PSS (dont une en construction).

Quelques rigolos ont repéré ma flotte sur certaines lunes, je vais leur poser quelques traquenards Smile

Pour l'instant, j'en suis à trouver un moyen de zigouiller ces foutus plasmas, car je rencontre beaucoup de grosses fortunes mais je suis confronté à 30 ou 50 plasmas... Et ça n'est pas assez rentable.
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Pas optimale comme répartition au long terme pour un pur raideur, mais tu quadrilles pas mal la G5-G6 déjà.

Flotte intéressante, j'espère que tu comptes la garder. D'ailleurs, tu t'es déjà fait hoffer, raider ta flotte et que ça ne passe pas dans les hofs, péter comme un noob ?
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Je sais bien, mais ça m'évite beaucoup de souci de transports, c'est plus commode pour intercepter... On verra.

Non, jamais de raid sanglant. On m'a pété 125 recycleurs il y a 3 jours, mais erreur de ma part. Sinon, on ne m'a jamais cassé de flotte. Il y a bien évidemment eu quelques pillages sur des colonies, mais sans plus.
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Ah ça, avec ma disposition, j'peux que te comprendre pour les problèmes de transports, mais t'as un champs d'action tellement immense apprès  Twisted Evil Twisted Evil

Bref, si t'as jamais connu la casse, t'as pas intérêt à la connaître avec nous, si tu nous rejoins Bannir
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Y'a pas de raison Wink

Bon, sinon je cherche toujours un moyen de dire aux DAXEs que je m'en vais..
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Bin euh

Post d'adieu => z'êtes des lows => ai trouvé une ally d'hardcore roxors => à plus dans mes cales de cyclos => ++

S'pas dur si ?
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Chaat a écrit:

Post d'adieu => z'êtes des lows => ai trouvé une ally d'hardcore roxors => à plus dans mes cales de cyclos => ++

J'suis plutôt fan

Mais c'est vrai que c'est toujours délicats surtout pour resté en "bon termes" avec eux =)

Dit leurs simplement que t'es objectifs ne correspondent plus a ceux de l'ally :p

izi izi  pas vrai J-M ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Brirl, Brad, Brolen ...
.L.
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Boah, de toute façon ça se passera comme ça se passera. Je m'en occuperai après manger.
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Mais, j'me demande un truc.

T'as à peine 200k points, dont astro 11, dont 2 pss et une flotte qui te coute près de 60-70k points.

D'ou ma question. Euhhhhhhhh, t'as quoi à côté Mort de Rire
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Une nanites 2, une nanites 1 (bientôt une deuxième), sur la pm des mines de 25/22/18, et 23/21/16 sur les colonies, sauf celles qui sont toutes seules, sans binôme.

Côté défense, si vous voulez vous pouvez sonder, mais ça n'est pas ma priorité première tant que ça suffit à protéger les productions journalières.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: "Bonjour !" bis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Drug Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006