Red Drug Index du Forum
Red Drug
Forum de l'alliance Red Drug

Red Drug Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Bonjour !" bis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Drug Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Les défenses, je m'en balance pas mal, tu fais à ta sauce. C'est les mines qui me dérangent. J'suis un fervent partisan de la base solide de mines avant d'envisager une quelconque campagne de création de flotte. C'est pour moi vital de me dire que je pourrai me reposer là dessus en cas de tragédie.

La, si tu perds ta flotte, tu n'as rien derrière, c'est un jeu à quitte ou double. Et comme on est jamais à l'abri d'une erreur...

Pour te donner un ordre d'idée, si tu te fais owned, tu sors du top 2000. Dans le top 2000, il y a GhZ, qui partage ma philosophie, avec 25/23 partout (alors qu'il est sur plus de 5 galaxies).

Que je sois clair, je veux pas t'imposer un quelconque type de jeu, tu fais bien comme tu veux, mais ça me plairait si tu réfléchissais à ça. Car il n'y a rien de plus rentable que des mines, au long terme tout du moins...

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.L.
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

J'avoue y réfléchir depuis quelques temps.

Je vais donc opter pour ça, pour l'instant Smile
.L.
Low

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Ca y est, j'ai posté sur le board DAXE. Je devrais quitter l'alliance demain, le temps que tout le monde lise et digère un peu.
Chaat
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

.L. a écrit:
Ca y est, j'ai posté sur le board DAXE. Je devrais quitter l'alliance demain, le temps que tout le monde lise et digère un peu.

Osef, nous être au dessus sur échelle alimentaire Bannir Bannir
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Je suis carrément d'accord avec le Chaat pour ce qui est des mines .. Si tu veux jouer sur le long termes vaut mieux prévoir de bonnes mines ^^

En tout cas vu ta flotte je pense que ta de quoi te faire plaisir !
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:33 (2010)    Sujet du message: bonjour bis Répondre en citant

salut L  Shocked     en effet tu as une belle flotte mais tes mines ne sont pas assez développées ...y compris sur le Deut....il faut développer tout çà....pour alimenter toutes tes formules 1....c"est que çà bouffe les dragsters

je te trouve aussi un peu casse cou...en cas de destruction de flotte .. mais si c'est ta stratégie pourquoi pas l'essentiel est de rester soi même ....tu donnes l'impression de kiffer sur le raid....tout pour plaire au R D
Twisted Evil

ma seule question pourquoi veut tu quitter les DAAX ?
Low

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Oui, je suis du genre tête brûlée ^^'... Si je veux me venger de quelqu'un, que j'ai l'occasion de lui péter sa flotte quitte à en perdre un bout de la mienne, je fonce.

Les DAXE sont sur le déclin... Un gars est recyclé tous les 3 jours, un gars part tous les 2 jours, les groupées sont rares... Sur 18 joueurs, une poignée de 5 ou 6 s'impliquent vraiment. Mais si on veut avancer, autant quitter la daxe. On a perdu plus de 10 places au classement en une semaine, bof.

C'est noté pour les mines, elles monteront Wink
lone wolf
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: bonjour bis Répondre en citant

je comprend  mieux ton départ des DAXE  rien de plus déprimant qu'une alliance qui s'éclate façon puzzle

......rancunier L ....vengeur va !

pour ma part je vote pour ton incorporation            Evil or Very Mad
Low

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Merci pour le vote Very Happy !

Bon, sinon, ça y est, j'ai réussi à me prendre la tête avec un DAXE qui était accessoirement un pote IRL. J'vous jure, le jeu, ça rend con des fois.
Chaat
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

.L. a écrit:
Merci pour le vote Very Happy !

Bon, sinon, ça y est, j'ai réussi à me prendre la tête avec un DAXE qui était accessoirement un pote IRL. J'vous jure, le jeu, ça rend con des fois.

Et oui, je connais, de récemment en plus Mort de Rire

Si c'est un bon, dis lui de tenter sa chance ici aussi

Mais si c'est un low : Bannir
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Ogame = jeu  mon cul   Bannir

Ca joue réellement sur notre comportement, c'est trop addictif et la course aux points rend fou.

Mais bon moi j'aime bien Mr. Green
Levy
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Et voila le vote en Interne viens de prendre fin =)

.L. Bienvenue parmi nous ! Okay Okay Okay Okay Okay

Tu peux postuler IG =)

Brirl, Brad, Brolen ...
Chaat
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sombre tanche !

Que la drogue rouge guide tes pas jusque dans la section Hof (et du bon côté !)
Low

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 02:58 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

Wah !

Désolé, j'étais en saoulerie improvisée. Je quitte les DAXEs et postule de suite. Mon pote est top 77, c'est chez lui que je viens de me la mettre. Rien de mieux qu'un bon whisky pour arranger les choses !
.L.
Low

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:02 (2010)    Sujet du message: "Bonjour !" bis Répondre en citant

J'arrive pas à afficher la page d'ogame... Je postule demain matin dès mon lever, je suis épuisé Wink

Bonne nuit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: "Bonjour !" bis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Drug Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006