Red Drug Index du Forum
Red Drug
Forum de l'alliance Red Drug

Red Drug Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kosh [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Drug Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kosh
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

hey ! ho !

je suis seul ici ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaat
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

Salut Kosh, cette section t'est ouverte pour que tu puisses nous faire part de choses que tu souhaiterais voir rester secrètes. Elle n'est pas visible des visiteurs.

Tu peux donc tranquillement y décrire ton compte si tu le souhaites, nous parler de ce que tu ne dirais pas en public, pour que nous apprenions à mieux te connaitre. Après tout, c'est peut-être le début d'une longue aventure

Je te donne mon msn au cas ou : sandwraith007@hotmail.fr

Sinon une petite question :

- As-tu lu le RP de l'ally sur la page d'ally et penses-tu pouvoir assumer d'être un éternel drogué ?
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:02 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

Donc mon comptes 7 planètes pour le moment : 2 en g1 - 1 en g3 - 2 en g5 et enfin 2 en g7

J'ai pour le moment astro 11 et pense faire une volante comme nous l'avions pensé avec rapace

1 lune en g1 et 1 en g3 (cela en fait 2 pour ceux qui ne savent pas compter mdrrrrr)

Je posséde environs 2 500 VB

J'ai lu le RP qui est bien écrit. Je précise tout de suite de ne pas me demander de faire des RP car je manquerai d'imagination et surtout d'envie ^^

Autre chose ?
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

Plutôt lève-tôt pour qqun qui est en vacances  Very Happy
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

je suis  un couche-tard et un lève tôt
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

Je note +1 point
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

bon les enfants  Laughing nous en sommes où ?  Mr. Green
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

Le vote est en cours. Mais il faut être patient, c'est la première étape pour l'acceptation 
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

la 1ére ... j'en déduis qu'il y a d'autre(s) étape(s)...
Chaat
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

Après ça se passe quelque part entre les genous et le torse

MOUAHAHAH

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:54 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

écoute si c'est une fille...  Okay       
GhZ
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

2500 vb.

Veux tu être réellement raider sur cet uni ? Rolling Eyes

Si tel est le cas, change tout de suite d'optique au niveau de la production de vaisseaux.

Le Vb c'est fun au début, c'est facile à produire et très peu couteux.

Mais l'avenir du raider, ce n'est en rien une flotte de vb conséquente, qui ne pète rien et qui est grassement enduite de deut pour la déplacer.

Mise sur le trako / dd plutôt ainsi que le tampon clé / croz.

Les vb/clo sont réellement inutiles.

2 options:

- full rip
 - clé / croz / trako / dd  >  et on n'oublie absolument pas les cyclos 

kosh
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

lol

pour la flotte comme je l'ai dis ce matin a chaat sur msn, je n'ai mentionné que les VB que j'ai en plus grand nombre

il en va naturellement que j'ai du lourd, sinon ca ne servirait a rien que full VB

Je rappel a toute fin utile que nous aussi avons quelques expériences. sur d'autres uni...

Merci quand même

Pour les rips j'aime pas sauf pour péter les bunker

et dernière chose pour les recyclo il faut en avoir autant que des VB c'est un minimum....

voili voilou
Sirron Kcuhc
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

Les rip sur un uni x2 peuvent être sympa 

Je te ferais une petite démo très bientôt ^^
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: kosh [Accepté] Répondre en citant

rhaaa la la la

toujours des promesses ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: kosh [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Drug Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006